RESILIATION LOCAL SEARCH et MyPRESENCE

Chantal Heiniger Swisscom 30.10.2019 Signaler Plainte signalée

Chantal Heiniger

RESILIATION LOCAL SEARCH et MyPRESENCE

Bonjour Madame, Monsieur,


Voici le pourquoi de ma réclamation et par conséquent ma demande de résiliation.

En date du 14 01 19, j'ai reçu la confirmation de commande, voici la conclusion du mail:

Nous sommes heureux que nos prestations aient su vous convaincre et vous garantissons le traitement compétent de votre contrat, de même que des conseils taillés à votre mesure.
En cas de questions supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter.


2 Je reçois la marche à suivre de MyPRESENCE, je n'ai pas encore reçu la confirmation de commande.
Il a été convenu avec votre conseiller qu'il mettrait tout en place lui-même, j'avais juste à lui envoyer les fichiers et il ferait le travail. Dans le mail du 23 01 19, je lui ais envoyé la marche à suivre de MyPRESENCE et je lui ais demandé conseil sur ce qu'il était bien de mettre sur local.ch. Il ne m'a pas suggéré grand chose.
il m'a vendu ce produit, mais ne m'a pas conseillée.
Pourtant sur sa carte de visite, il est conseiller.
Au service technique, par la suite, il m'a été dit que le descriptif mis était trop long. Il fallait maximum 850 mots, sinon Google ne prenait pas du tout le texte, ce que ne savait pas le conseiller.


3 je reçois la confirmation de commande le 14 01 19


4 j'envoie à votre conseiller les mots clés. Il m'avait dit qu'il les traduirait en allemand, anglais, italien, car certaines personnes préfèrent faire des recherches dans leur langue, cela n'est pas encore fait à l'heure actuelle.


5 le 24 01 19 je reçois le mail pour les paiements échelonnés. Le 19 08 19, je reçois un rappel comme quoi je n'ai pas payé le 5éme bulletin, alors que je l'ai payé le 19 07 19.
Le 20 08 19 j'ai fini de payer pour cette année.


6 le 20 04 19 je renvoie la marche à suivre de MyPRESENCE à votre conseiller, pas de réponse de sa part.


7 le 24 04 19 une personne du conseil technique me téléphone pour l'optimisation de MyPRESENCE. Il reste pour mon dossier encore à synchroniser la fiche Google My Business et la page Facebook.
Pas de réponse de la part de votre conseiller, quant au suivi de ce travail.


8 le 04 06 19 j'ai regardé depuis mon espace client les différentes rubriques et je vois que les mots clés ne sont pas traduits. Il n'y a qu'un lien au réseau sociaux créés. Je lui envoie ma vidéo et lui demande de mettre en place tout cela.
Je souhaite prendre RDVS avec lui, je ne reçois pas de réponse.


9 le 30 07 19 voici le mail envoyé par le conseiller technique, après que nous ayons passé plus d'une heure à faire des recherches ensemble:
Salut,
Je viens d’avoir Madame Heiniger au téléphone pour l’optimisation de son MyPRESENCE.
Madame Heiniger, qui nous lit en copie, souhaiterait que tu passes la voir à ton retour de vacances. Elle avait un grand nombre de questions sur son inscription et sur son produit MyPRESENCE
La rubrique est fausse sur google et je m’occupe de la faire corriger. Il y a en revanche d’autres sujets dont elle voudrait parler avec toi comme le fait que son produit MyPRESENCE a mis 6 mois à être optimal en ligne, que la rubrique a été fausse (masseur) et google ne connait pas « Haptonomie ».
Ces problèmes sont réglés désormais ou en passe de l’être, je te laisse juger de l’impact que cela aura pu avoir sur la communication de notre cliente.
Je reste à ta disposition pour toute question.
Merci pour ton aide
My Presence Support


10 le 31 07 19 du conseiller technique:
Bonjour Madame Heiniger,
l’image de fond sur votre inscription a été mise au format par nos graphistes et publiée. Désormais, dans l’onglet « Vérifier » du bouton Online Presence Management, notre système vous indique que votre inscription est optimalement prête à être publiée.
Je reviendrai vers vous dès que j’aurai reçu des réponses à mes autres questions.
A CE JOUR, 11 10 2019, je n'ai toujours pas de réponse de sa part.
Meilleures salutations
My Presence Support


11 A l'heure actuelle, je n'ai pas reçu de réponse de vos 2 collaborateurs.


Je ne suis vraiment pas satisfaite, car aujourd hui encore mon entreprise n'est pas référencée correctement.
Je demande la résiliation de ce contrat dans sa totalité,
pour exécution imparfaite, Selon l'article 97 du Code des Obligations, qui parle de l'exécution imparfaite de l'obligation, car votre collaborateur n'a pas fait ce qu'il a dit et je ne suis toujours pas référencée correctement.



12 Aujourd'hui, le 11 10 2019
je n'ai toujours pas de réponse de la part du conseiller technique, qui devait me rappeler après ses vacances. Sa remplaçante, ayant fait une correction avec une faute d'orthographe, je lui ais donné ce texte à mettre en remplacement.
En date du 24 09 2019, le changement n'est pas encore fait.


Pour les 3 mois restants, je vous demande de le faire.
J'ai déjà payé une très grosse somme pour rien cette année!


Espace Bien Naître
Massages Femmes Enceintes, Fertilité Naturelle, Haptonomie, Soins Naturels Grossesse, Préparation à la Naissance,
Remise en Forme après Naissance
Chantal Heiniger, Naturopathe agréée RME-ASCA


Voilà ce qui est actuellement sur local.ch:
Espace Bien Naître
Haptonomie, Fertilité, Soin Femmes Incintes, Naturopathe, Agrée Asca et Rme, Coach de Naissance
Chantal Heiniger


Ce matin, j'ai appelé la remplaçante et le conseiller technique. Il y a un répondeur en allemand! J'ai laissé un message. Pas de réponse.
Je réitère ma demande de résiliation pour fin janvier 2020, sans aucun frais supplémentaire.

En vous remerciant pour votre compréhension, Je vous adresse, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

  • Autre STOPPER LE CONTRAT sans aucun frais de ma part

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Chantal Heiniger 31.10.2019

Cela fait bientôt une année que je demande pour trouver des solutions et qu'on ne me répond pas, que mes demandes ne sont pas prises en considération.

Je ne souhaite pas poursuivre ce qui aurait dû être une collaboration.

Je réitère ma demande de résiliation, sans frais de ma part.
Je prends sur moi le montant que j'ai payé pour cette année 2019.

Meilleures salutations.

Chantal Heiniger

Les attentes
  • Autre STOPPER LE CONTRAT sans aucun frais de ma part
Bonjour, Je vous ai envoyé par mail la réponse de Localsearch que j'ai reçue le 19 11 19 En résumé, Localsearch accepte de STOPPER LE CONTRAT sans aucun frais de ma part STOPPER LE CONTRAT sans aucun frais de ma part, ceci grâce au site de à Bon à Savoir. Je vous en remercie beaucoup et vous souhaite de magnifiques fêtes de fin d'année! Chantal Heiniger