Paiement effectué mais non reçu par Cembra

Jérémy Cembra Money Bank (Mastercard) 28.10.2019 Signaler Plainte signalée

Sur la facture d'octobre, j'ai eu un report du montant de la facture précédente + des intérêts. Après vérification, j'ai bien payé le montant dû en septembre.


J'ai donc appelé l'assistance téléphonique pour régler ce problème. Je suis tombé sur une personne très désagréable et condescendante qui n'a rien voulu savoir de mon problème. Bien que j'essaie de lui expliquer que j'ai une preuve de paiement et lui demander quelle est la marche à suivre pour la transmettre à Cembra. La personne n'a cessé de m'interrompre à plusieurs reprises en me disant :  "Non monsieur, vous n'avez pas payé la facture de septembre." Pour celle-ci, ce serait de ma faute ou de la faute de ma banque mais en tout cas pas de leur côté.


Je souhaite que le montant reporté ainsi que les intérêts soient annulés.

  • Excuses
  • Autre Annulation de la dernière facture

Cembra Money Bank (Mastercard) 07.11.2019

En raison du secret bancaire, nous ne sommes pas autorisés à divulguer sur cette plate-forme si la personne qui nous a contacté ici est un client ou non. Les personnes qui souhaitent nous contacter peuvent le faire par téléphone (044 439 81 11) ou par courrier (Cembra Money Bank AG, Complaints, Bändliweg 20, 8048 Zurich). Nous nous ferons alors un plaisir d'y répondre immédiatement. Nous vous en remercions.

Visiblement vous n'avez aucune envie de résoudre mon problème. Que se soit par téléphone, écrit ou ici même. En attendant, j'ai payé, et vous continuez à affirmer que non..