Salt et son attitude commerciale

Edgar Schnegg Salt Mobile 18.10.2019 Signaler Plainte signalée

J'ai beau faire tout ce qu'il est possible de faire pour éviter des frais de rappel, rien n'y fait, ça continue perpétuellement, puis quand il s'agit de résilier mon contrat, parce que le service est lamentable, le contrat signé n'est pas respecté.


En ce qui me concerne, c'est soit de la malhonnêteté, soit de l'incompétence, soit un mélange des deux et rien n'indique qu'il y ait une démarche d'amélioration.

  • Autre Respect contractuel - bonne gestion de la facturation

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Edgar Schnegg 30.11.2019

Réponse typique qui n'est pas une réponse.

1) Le problème ne concerne pas que moi, mais bon nombre de vos clients

2) Il est, en tout cas pour moi, évident que la culture d'entreprise est de casser les prix puis ensuite de se rattraper par n'importe quel moyen, bon ou mauvais. Plutôt mauvais selon mon expérience.

L'impression que j'ai est que les employés sensés résoudre les conflits ne sont pas sur sol helvétique et n'ont pas la compréhension de sa culture.

Les attentes
  • Autre Aucune attente, Salt ne va jamais aller cherchez à corriger sa façon de servir sa clientèle.