Mac Book Pro 15

Denise Pfister Apple 15.10.2019 Signaler Plainte signalée

En mars 2015 j ai fait l achat d un MacBook Pro 15 à 1900.-Très très peu utilisé durant 4 ans , si ce n est la vision de photos ...et les paiements mensuels !!                 Mi septembre : impossible de l enclencher !!Pensant à l ennui de batterie annoncé par Apple je me rends dans un centre agréé qui après recherche me donne le verdict : Carte Mère out !! et un devis de .... 737.- !! En faisant qq recherches sur internet je me rends compte que je ne suis pas la seule dans ce cas !! 


Je suis Pro Apple et suis très satisfaite de mon I Phone .. mais alors là...où est la qualité et le fiabilité d Apple ?? Je suis très déçue et convaincue que c est un défaut technique. J attends bien sûr une explication et surtout un geste commercial de la part d Apple pour me convaincre de continuer à avoir foi en cette marque !! Par avance mes remerciements. 


 


 


 

  • Echange
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.