Quand on travaille, on fait les choses correctement.

Anonyme Die Post La Poste La Posta Swiss Post 15.10.2019 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Je me permets d'écrire cette plainte, car ce n'est malheureusement pas la première fois qu'une chose pareille arrive. En effet, ce jour - samedi 12 octobre 2019 - j'attendais patiemment deux colis que j'attendais depuis quelques jours. Etant restée chez moi en compagnie de mes deux soeurs, je patientais jusqu'à ce que le facteur sonne à l'interphone de mon bâtiment -chose qui se fait comme d'habitude, même la semaine- l'heure tourne, 9h30, 10h00, 10h30, 11h00, toujours rien. Je regarde mes mails -car en plus de ça je suis par notification où sont mes colis- et tient, à ma plus grande suprise j'ai une notification qui indique que le colis n'a pas pu être distribué et que j'ai une invitation à faire un retrait. Donc, j'ai attendu plus de deux heures pour un papier? Alors que le facteur n'a même pas sonné à l'interphone? et que nous sommes non pas une, ni deux, mais trois personnes à n'avoir rien entendu? Je trouve cela scandaleux d'avoir un service de ce type le week-end! Pourquoi je dis cela? Cela n'arrive jamais durant la semaine, je n'ai jamais eu ce type de soucis, quand je me fais livrer le samedi je sais pertinemment qu'une fois sur deux je vais devoir allée à La Poste parce que Monsieur le facteur a une flemme monumentale d'appuyer sur un bouton. Le plus fou dans tout cela c'est que le colis de ma soeur a été distribué car posé dans la boîte à lait mais pas les miens. Je ne vous explique même pas la rage que j'ai eu ce matin. Bref, vérifiez un peu vos employés parce que certains, sans commentaire.

  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.