robot aspirateur commandé jamais livré
La plainte
J'ai commandé un robot aspirateur qui nettoie en date du 17 septembre. La livraison indiquée est de 3-4 jours.
Presque un mois après je n'ai toujours rien reçu et ils ne répondent pas à mes mails.
Je viens de leurs envoyer un mail les sommant de me rembourser, j'espère obtenir gain de cause, sinon je vais
faire intervenir ma protection juridique.
Les attentes
- Remboursement CHF 273.35.-
- Explications
La réponse
techniworld.ch (BHS Binkert Schweiz GmbH) 15.10.2019
Chère Mme Calato, Bien entendu, vous étiez déjà en contact avec notre service clientèle et à votre demande, la commande a été annulée. Cordialement, Votre équipe Techniworld
Tania Calato 14.11.2019
Je vous remercie pour votre réponse mais vous oubliez l'essentiel !! me rembourser le montant versé comme des dizaines d'autres personnes sinon je me verrais dans l'obligation de recourir par voie juridique ou même mieux de vous signaler à l'émission "A bon entendeur" sur la RTS1.
J'attends donc le remboursement sur mon compte le plus rapidement possible.
Les attentes
- Remboursement CHF 273.35.-