Abus de confiance

Sébastien Chervaz Yallo, Lebara, Aldi Mobile 10.10.2019 Signaler Plainte signalée

Le 04 octobre 2019 un collaborateur de Yallo m'a téléphoner pour me proposer un abonnement. Durant la conversation il m'a demandé mon numéro de carte d'identité pour contrôler si je pouvais faire un abonnement (liste rouge des opérateurs). Et durant toute la conversation il était claire que je ne voulais pas conclure d'abonnement. Le conseiller m'a dit qu'il allait m'envoyer une offre par e-mail et que j'avais 14 jours pour lire le contrat et prendre connaissance du dit contrat. Moi j'ai accepté l'envoi de l'e-mail, jamais je n'ai été d'accord pour conclure un abonnement. Le mardi 08 octobre 2019 il y avait déjà une lettre contenant une carte SIM dans ma boîte au lettre et le collaborateur s'est permis de conclure un abonnement à mon nom sans mon accord. Je veux porter plainte et dénoncer ce contrat car je ne suis pas lié et je veux que vous gardiez soigneusement l'enregistrement que j'ai eu le 04 octobre 2019 avec le collaborateur de Yallo à 16h27. J'en ai marre !!!

  • Autre Résiliation sans frais d'un abonnement jamais demandé (abus)

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

La société Yallo m'a contactée et tout est rentré dans l'ordre. L'abbonnement a été résilié sans frais. Par contre je n'ai pas été indemnisé pour le temps perdu ...