Incompatibilité avec Windows 7

Jean Favre Migros Bank 09.10.2019 Signaler Plainte signalée

Bonjour,
Dès le 14 janvier 2020, je ne pourrai plus accéder aux services de la banque Migros avec un ordinateur sous Windows 7.
Est-ce que vous vous rendez compte qu'il y a des clients qui ne veulent pas passer à Windows 10?

Et pour quelle raison ce blocage entrera-il en vigueur? Les mises à jour de sécurité microsoft ne suffisent pas à garantir la sécurité d'un ordinateur... Les failles peuvent venir de divers programmes malintentionnés présents sur l'ordinateur, de faille des navigateurs, etc.
Ce n'est donc pas une raison suffisante. Votre mesure va trop loin et vous fera sans doute perdre des clients dont moi.

Je relève aussi qu'une large proportion d'ordinateurs chez Migros ne sont pas avec un système d'exploitation à jour. De là à dire fais ce que je dis, pas ce que je fais, il n'y a qu'un pas.



Source : https://www.migrosbank.ch/fr/support.html

  • Explications
  • Autre Permettre l'utilisation de Windows 7

Migros Bank 09.10.2019

Bonjour,


Merci pour votre message. 


La Banque Migros entretient depuis toujours des contacts directs avec sa clientèle. Toutefois, étant donné que nous ne possédons pas vos coordonnées personnelles en vue du traitement de votre réclamation, nous vous prions de bien vouloir contacter directement la Banque Migros.


Les possibilités suivantes s’offrent à vous:


Formulaire de prise de contact: www.banquemigros.ch/contact


Numéro de téléphone: 0848 845 400


Votre réclamation ne sera pas traitée sur www.plaintes.ch .


Avec nos meilleures salutations


Banque Migros