Refus d'accepter le retour d'une article

Mauricio Arellano Microspot 09.10.2019 Signaler Plainte signalée

Bonjour, 


Je voudrais retourner le BOSE 700 (Over-Ear, Noir) N° d’article 0001784749, acheté avec l'ordre no. 0721729740. 


Ce produit s’éteint après 10 min si on reste immobile, à cause d'une fonction d'auto shut off intrinsèque, même si on spécifie en cliquant le button de "jamás arrêter" dans les choix de l'application. Cela ne peut pas être modifié selon le fabricant.  Alors, impossible de utiliser le casque "noise cancelling" pour dormir, méditer ou prendre un long vol.


Je voudrais l'echanger soit pour un full refund ou pour un SONY wh-1000xm3 noir avec le balance comme credit dans votre magasin. 


Votre service support a refusé le retour du casque Bose car l'emballage est ouvert.  A noter qie c'est impossible de se rendre compte de la fonction d'auto shut off sans ouvrir l'emballage. 


A noter particulièrement que le fabricant Bose accepterai le retour, meme avec le package ouvert et après 30 jours d'utilisation, selon leur politique de retour :(https://www.bose.ch/fr_ch/support/returns_and_exchanges.html).


Je voudrais votre reconsideration pour pouvoir retourner l'article.  Voir échange d'emails ci-dessous dans les informations confidentielles. 


Merci pour votre attention, 


Mauricio Arellano

  • Remboursement CHF 419.-

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