Hot line de UPC-Cablecom inatteignable
La plainte
Ayant des problèmes de connexion Internet, j'ai tenté d'appeler la hot line de UPC-Cablecom. J'ai poireauté une fois pendant une heure, une autre fois 30 minutes sans que personne ne décroche. J'ai écrit une lettre à cette entreprise pour expliquer le problème (apparemment impossible à contacter par e-mail) pour demander à être rappelé par téléphone. Extrait de la réponse: "Nous vous prions de contacter un conseiller client au 0800 66 88 66. Pour la plupart des questions techniques, un entretien personnel permet de résoudre les problèmes beaucoup plus rapidement".Il s'agit bien sûr du numéro de téléphone auquel personne ne répond jamais!!!!!!
Les attentes
- Excuses
- Autre Je souhaite un appel téléphonique
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Commentaire
Ils m'ont rappelé rapidement et vont m'envoyer un nouveau modem. Cela dit, il est tout de même dommage que UPC soit si difficile à atteindre. Un grand merci à plaintes.ch