M-Electronics n'accorde plus de rabais de 10% lors de l'achat d'un modèle d'exposition

Jean Favre MIGROS 08.10.2019 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J'ai été tenté par un ordinateur chez M-Electronics la Praille. Lorsque j'ai voulu l'acheter, le vendeur m'a signalé que c'était un modèle d'expo et qu'il n'y a pas de réduction accordée dessus (même s'il y avait des égratignures sur le capot). Idem d'ailleurs pour tout appareil vendu.


D'habitude, si j'achetais un modèle d'expo, je bénéficiais d'une réduction. Il m'a répondu que cette pratique est en vigueur depuis quelques semaines.

Je trouve aberrant qu'un ordinateur, une TV ou d'autres appareils qui ont tourné pendant des mois et qui s'abîment (batterie, griffures, composant électroniques, etc.) ne puissent pas bénéficier d'un rabais ! Et que le client doit le payer au même prix que s'il avait acheté un produit neuf !!!



On m'a proposé, un modèle neuf, dans un autre M-Electronics, proche de Lausanne, à moi d'aller le chercher ou ils peuvent le faire venir... vous vous rendez compte de l'impact écologique que cela représente de faire transiter par camion des produits??!


Pour finir, je n'ai rien acheté. Je trouve que le service qui était excellent a baissé.


 


 

  • Explications
  • Autre Accorder les rabais de 10% et plus lors de la vente de modèles d'exposition

MIGROS 08.10.2019

Un grand merci pour votre message.

Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.

Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:
Mail: [email protected]
Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html
Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)

Votre plainte ne sera pas traitée sur plaintes.


Meilleures salutations
Votre M-Infoline