Absence de réponse de l'entreprise concernée

Olivier Schulthess Swisscom 03.10.2019 Signaler Plainte signalée

J'ai interpellé Swisscom par lettre le 11 juin 2019 suite à 2 dérangements, l'un de 4 heures ce même jour, l'autre de 19 heures (!) le 23 avril, rendant impossible tout téléphone, fax, internet et TV, demandant comment elle entendait indemniser ses clients compte tenu de ces défaillances alors que ces derniers règlent leurs factures sans contretemps. J'ai relancé Swisscom en date du 16 juillet. Aucune réponse, même pas un accusé de réception. Cette attitude est inacceptable de la part du premier opérateur en Suisse.

  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

L'entreprise est entrée en matière suite à ma plainte, déplorant à son tour l'absence de réponse à celle-ci