Ce n'est pas/plus possible

Laurent SBB CFF 02.10.2019 Signaler Plainte signalée

Bonjour ou disons plutôt mauvais jour. Pendulaire régulier Delémont- Berne , régulièrement , je dis bien régulièrement des retards sont à observer avec le train de 06h42. Parfois la correspondance de Bienne-Berne est limite mais si en plus des compositions réduites de train sont à supporter , ben , non je ne le supporte plus. Je ne supporte plus de devoir à chaque fois courir pour ne pas effectuer le trajet debout fautes  de places à cause de composition réduite. 


Ce matin en plus c'est le maximum. Le train ICN de 06h42 à Delémont avait les portes bloqués à cause d'un dérangement . Arrivés à Bienne on a pas pu sortir par la porte si ce n'est de remonter tout le wagon. La /les correspondances Bienne- Berne de 07h22, 07h45 et 07h52 ont tout simplement été annulées. Vous imaginez donc le monde dans le train de 07h54 qui lui aussi s'arrête ...en pleine campagne. 


ASSEZ !!!!   Il n'y a pas une semaine où il est possible effectuer "tranquillement" le trajet Delémont Bienne Berne et retour.  C'est indécent prendre ainsi en otages des travailleurs-pendulaires surtout au prix de l'AG demandé lui à payer dans les délais sous peine de se voir refuser l'accès aux trains.  


 


Je le répète ce n'est pas le bonjour mais plutôt  le mauvais jour et malheureusement il a tendance à se répéter un peu trop souvent.

  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Un mois et demi pour me répondre (!?) ....que je dois adresser ma plainte à une autre adresse courriel. Décidément c'est à l'image des CFF; toujours un train de retard !!!! Retars d'ailleurs qui sont malheureusement hebdomadaires. La preuve ? Ce matin même le train Delémont Bienne de 07h12 a eu un retard de 15 min pour cause de "dérangement technique". Ca fait systématiquement du monde et donc du manque à gagner autant pour les personnes présentes que pour les entreprises (s'agissant pour la plus grande parties de pendulaires) ; est-ce que les CFF sont prêts à faire un geste commerciale ? Bref pendulaire depuis 30 ans, jamais vécu de tels désagréments comme ces dernières années...