Communication inexacte
La plainte
Madame, Monsieur,
Quand, le 22 septembre dernier , j'ai accepté de souscrire votre offre "Promotion Automne" à CHF 640.-/ an chez ACTIV FITNESS à la PLace des Alpes à Genève, j'ai demandé de pouvoir payer l'abonnement mensuellement. Leur collaboratrice m'a dit que, si je souhaitais payer chaque mois, je devrais payer CHF 100.- de plus, soit CHF 740.-/an
J'ai accepté et on m'a demandé un premier versement de CHf 69.- et la suite via bulletin de versement pour faire un paiement mensuel.
On m'a donné un bulletin de versement et je suis partie.
Une fois à la maison , j'ai ouvert l' enveloppe et j'ai constaté que le bulletin de versement était de CHF 69.-.
Or: CHF 740.- moins CHF 69.- (payés sur place) = CHF 671.-; CHF 671.-/ 11 mois = CHF 61.-par mois et pas CHF 69.-
Si non CHF 69.- * 12 mois = CHF 828.- ce qui n'est pas du tout ce que je souhaitais , ni rentre dans l'offre Promotion Automne qui était promue.
J'ai l'impression qu'on s'est moqué de ma bonne fois. J'ai demandé à ce que mon contrat soit changé mais sans espoir.
Je voulais donc vous faire part de cette mauvaise expérience.
Avec mes meilleures salutations
Les attentes
- Remboursement CHF 150.-
- Autre Changement d'abonnement
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.