ACHAT D'UN SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S9+ JAMAIS LIVRÊ

Jean-Daniel Guyaz techniworld.ch (BHS Binkert Schweiz GmbH) 30.09.2019 Signaler Plainte signalée

Commande d'un smartphone;            commandé, payé, et jamais reçu.


Commandé le 15.08.2019  ( No commande 27786 )


Statut/commentaire :  16.08.19, 13:00
In Bearbeitung > Vielen Dank für Ihre Zahlung


Livraison entre 3 et 4 jours selon la confirmation de commande.


e-mail de Binkert du 16.08.2019 - reçu un code me permettant de suivre le statut de la commande https://www.techniworld.ch/account/orders/print?id=49701&hash=JDJ5JDEwJHN5N3prOXdPbC54Y3JpVVZ3UENqbXVxQXJWd21Ba3JON2JSeUYvdGt0SE40YlpzcG10U3Rx


Ce code de statut n'a jamais servi à rien. Â ce jour ça n'a jamais fonctionné.


Après de nombreux e-mails qui me promettaient d'honorer ma commande, j'ai même reçu une fois un téléphone de Binkert. 
Téléphone de Binkert-Techniworld le 10.09.2019 – fin d’après-midi -  
Il envoie le smartphone en début de semaine prochaine, entre les16-20.09.2019


À ce jour, le 27.09.2019, je n'ai toujours rien reçu.


Plus aucunes réponses à mes e-mails depuis la conversation téléphonique du 10.09.2019.


Remarque : sur le site internet de TECHNIWORLD, le téléphone que j'ai commandé y figure toujours. De plus, plusieurs nouveaux smartphones  Samsung Galaxy S9+ ont été rajoutés.


J'exige la livraison de ma commande dans les plus brefs délais (voir remarque ci-dessus) ou alors le remboursement de la somme payée à l'avance.


 

  • Remboursement CHF 571.25.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.