Techniworld Arnaque

Arnaud techniworld.ch (BHS Binkert Schweiz GmbH) 27.09.2019 Signaler Plainte signalée

J’ai commandé pour 3600.- d’appareils électroménagers (four, machine à café encastrable et tiroir chauffant) Bosch le 24 juillet 2019, il était bien marqué livraison en 3-4 jours ouvrables. Après deux mois, j’attends toujours la marchandise. Je viens d’acheter un appartement neuf et je n’ai toujours pas de four pour cuisiner.


Aucune personne de cette entreprise ne parle français et tous les administrateurs habitent en Allemagne donc il est très compliqué de les poursuivre.


Cela fait un mois et demi que je téléphone 3 fois par semaine et j’obtiens toujours les mêmes réponses : ça va arriver maximum dans deux jours, on m’a dit il y a 3 semaines que le colis venait d’être envoyé par leur service expédition, ce ne sont que des mensonges. Chaque fois que j’appelle, l’interlocuteur me dit qu’il doit vérifier et va me rappeler (il ne rappelle bien-entendu jamais). J’ai du annuler 3 rendez-vous avec l’électricien et cela fait 1 mois que j’ai emménagé et je n’ai toujours pas de four !!!


 Pour info : le délai de livraison n’a jamais été adapté, malgré mais nombreux signalement.


Après deux mois, et une confirmation de rendez-vous pour la livraison prévue aujourd’hui « sûr à 100% » et je suis resté toute la matinée chez moi pour réceptionner le colis, comme on me la demandé.... et bien le colis ne sera pas livré...
Comprenez mon agacement.


 

  • Remboursement CHF 1000.-
  • Excuses

techniworld.ch (BHS Binkert Schweiz GmbH) 27.09.2019

Cher M. Meyer, nous regrettons d’abord que vous n’ayez pas été livré dans les délais. Cependant, vous avez été en contact avec nous à tout moment et avez été informé des retards. De même, vous avez déjà reçu une livraison partielle depuis un certain temps. Et vous avez déjà reçu une compensation généreuse pour vos dépenses supplémentaires. Nous transportons plus de 200 000 articles de notre entrepôt de fournisseurs. Cela peut entraîner des retards.
La livraison restante vous parviendra dans la semaine prochaine.
Cordialement
Votre équipe Techniworld