Frais de rappel abusifs

ERIC Hargous Helviagroup, Helviaflex, Helviahabitat 11.09.2019 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


J'ai signé un nouveau contrat d'assurance ménage en fin juin 2018 avec ELVIA T865808161. Lors de la création de mon contrat j'ai expressément demandé de recevoir ma première facture en septembre car je suis toujours absent durant les deux mois de l'été (Juillet Aout) et je n'ai pas accès à mon courrier. La personne au téléphone m'a dit qu'il n'y aurai pas de problèmes et que je pourrais payer ma première facture en septembre et les suivantes en mai.


En septembre, j'ai reçu une facture avec frais de rappel. J'ai contesté cette facture.


Depuis, chaque mois je reçois des frais de rappels supplémentaires (80 CHF a ce jour.)


De plus Elvia fait référence à l'art. 20, al 1 pour dire que mon assurance est suspendu et que les sinistres éventuels seraient à ma charge.


Je trouve cette démarche extrêmement choquante et malhonnète.


Je porte donc plainte contre un procédé abusif qui vise à faire plus de profit en m'extorquant des frais inexistants.

  • Autre Contestation de frais

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.