L'Etablissement réservé existe-t-il vraiment?

Fabien Friederich Booking.com 06.09.2019 Signaler Plainte signalée

J'ai réservé un logement auprès de Parlament Lux Apartment à Belgrade du 8 au 15 juillet de cette année. Arrivé en ville, il m'a été impossible de trouver l'établissement (j'étais évidemment à la bonne adresse, déposé par un taxi). Deux hôteliers voisins de la prétendue adresse du Parlament Lux Apartment ont tenté de contacter l'établissement par téléphone mais en vain. L'Etablissement ne m'a jamais répondu ni contacté. Mon compte Booking marque pour cette réservation "Non présentation" ce qui est tout sauf exact. Booking prétend avoir informé l'établissement de ma plainte mais n'a reçu aucune réponse et ne me fournit aucune explication. Bien entendu la totalité du montant de la réservation m'a été débité. Je serai ravi de connaître le fin mot de cette situation.

  • Remboursement CHF 300.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Fabien Friederich 20.09.2019

Suite à ma plainte contre Booking.com sur votre site Plaintes.ch, une Madame Timea de Booking.com répond sur Plaintes.ch que Booking.com va me répondre directement (cf. infra). Hors j'attends toujours la prise de position honnête et explicative de Booking.com. sur mon Email personnel. En vain apparemment. La réponse de Madame Timea n'est rien de moins qu'un leurre!

Sehr geehrte Damen und Herren, 


unsere Antwort wurde soeben an den Konsumenten direkt per Email versendet.


Mit freundlichen Grüßen,


Timea


Booking.com Kundenservice

 

Les attentes
  • Remboursement CHF 300.-