abus d'une contrôleuse

Anonyme SBB CFF 07.08.2019 Signaler Plainte signalée




bonjour,


je vous écris car j ai recu une amande par une de vos collaboratrices. cette amande n'aurait pas dû m'être donné.
j'étais muni d'un billet numérique! le seul soucis que je m'étais trompé en choisissant le parcours........... vu le prix elle aurait pu m'aider à modifier juste parcours choisi. vu que le prix aigle - lausanne est exactement le même montant 9.30 fr .........


et il n'y aurait pas eu de changement sur le prix........ même payer le parcours manquant avec le supplément elle ne m'a pas laissé l'avoir et me fait passé pour un abruti mais l'abruti n'est pas celui qu'on croit.
je suis sérieux dans ma démarche. je considère donc que ses 60 Fr. que le service de recouvrement me demande payer, cet a elle à les payer. c'est elle même qui a créée cette situation..........donc cet à elle a l'assumer ! (malgré tout ils ont déjà eu la gentillesse de diminuer la facture mais bon ça règle pas le problème........)


j'ai déjà bien assez de facture en retard à payer sur mon compte CFF. elle a commis un acte d'abus de pouvoir. mettre des amande comme ça l'arrange ........vous trouvez ça normal !? je vous ai déjà écrit il y a déjà quelque temps et vous on m'avez ignoré........ vous vous êtes dit sans doutes que j allais laisser tomber ? ........eh bien navré, mais non .


hugues strohsahl

  • Autre annulation de la taxe

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Anonyme 08.09.2019

re bonjour,

je n'ai toujours pas reçu de vos nouvelles concernant ma plainte.

Les attentes
  • Remboursement CHF 60.-
  • Excuses

Anonyme 13.11.2019

je vous écris également ici pour être sur que mon mail sera lu.

Les attentes
  • Autre proposition envoyé par mail à dialogueclientele@cff.ch / Mer 13.11.2019 00:05