Garantie

Anonyme Fust dipl. Ing. AG 02.11.2015 Signaler Plainte signalée
Cher Fust,

Je vous adresse ci-joint la réponse à notre mail, envoyée en 24 h par Samsung.
Apparemment, ils n'ont pas la même appréhension du problème que vous et souhaitent soumettre
l'appareil à un test d'étanchéité avant de se prononcer sur la validité de la garantie.
Cela nous parait correct.
Je vous prie donc de bien vouloir rediriger le téléphone de mon fils vers le SAV partenaire de Samsung :

Bachmann Mobile Kommunikation AG
Spichermatt 17
6370 Stans
Téléphone: 041 619 76 76

c'est probablement ce que vous auriez dû faire immédiatement de votre propre chef après votre investigation,
et cela sans appliquer une taxe de 53.90 francs ou d'un autre montant après plusieurs semaines sans appareil ni réponse de votre part.
Il me semble par ailleurs difficile d'appliquer d'autres critères d'appréciation de garantie que Samsung lui-même
qui fait foi en la matière.
Je vous remercie d'accuser réception de ce mail dans les meilleurs délais et de m'informer de ce que vous avez fait
de l'appareil.
Meilleures salutations.
  • Autre Réparation ou remplacement

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.