Demande de résiliation des produits sunrise

Anonyme Sunrise 05.08.2019 Signaler Plainte signalée

Bonjour,
Au mois de mai j'ai demandé l'activation du produit Sunrise TV NEO Max. Sauf que je reçois des courriels pour TV confort au lieu du produit commander. J'ai alors pris contact avec vous par courriel pour vous confirmer l'achat de TV NEO par courriel du 23 mai dernier votre collègue m'indique avoir fait le changement. Sauf qu'après mon incintifaction concernant le produit TV NEO Max arrêt sur image, coupure de son je souhaite résilier se produit on m'indique que j'ai encore d'autres produits qui seront activés le mois prochain. Alors que depuis le début ce n'est pas ce que j'ai demandé. Vos collaborateurs n'étant même pas informé du produit ne comprenaient pas du tout ce que c'était ce produit. 


 


Afin de ne pas avoir d'autres problème avec vos produits, car ceux-ci ne fonctionne pas, veuillez les résilier. 

  • Autre Résiliation sans frais

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Anonyme 05.08.2019

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