Reçu article cassé et collé avec du scotch

Anonyme Microspot 05.08.2019 Signaler Plainte signalée

J'ai commandé une baignoire pour bébé chez Microspot.ch.
Il s'agit d'un cadeau que j'ai offert 2 mois et demie après l'avoir reçu et malheureusement au moment que la personne ouvre l'emballage, on constate que la baignoire est cassé. En plus, la personne qui l'a emballée a compris que le matériel était endommagé et l'a collé avec un peu de scotch (en annexe des photos).


J'écris à Microspot pour exposer la situation et la réponse c'est que j'aurais du contrôler le materiel et le renvoyer dans le 5 jours suivants et que le fournisseur n'acceptait pas une échange après 3 mois.


Tout d’abord j’entends bien l'argument des 5 jours dès réceptions du colis, cependant le bien n’a pas était endommagé durant la livraison mais bien avant. Il a été envoyer sciemment dans cet état, en atteste le scotch présent pour faire illusion ; cela constitue clairement une mal façon.


De plus le fournisseur mais en avant un délai de 3 mois après réception du colis, hors mes premières démarches vis-à-vis de l’objet remonte au 20 juillet et la réception du colis au 25 avril. Je suis donc toujours dans les délais pour réclamation.  


 Actuellement j'attends une proposition de remboursement ou échange mais plus de réponse de la part de Microspot. C'est une attitude malhonnête et que me fait perdre toute confiance que j'avais comme client. 

  • Remboursement CHF 55.95.-
  • Echange

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

L’entreprise propose un bon de compensation