Résiliation de mon abonnement Sunrise Home

Shahlo Eshova Sunrise 22.07.2019 Signaler Plainte signalée

En date du 20.05.2019, j’ai contacté l’Hotline de Sunrise  pour résilier mon abonnement puisque Sunrise ne permet pas de résilier les abonnements par écrit. La personne que j’ai eu au téléphone m’a proposé un rabais de fidélité pour que je reste chez Sunrise. Je n’ai pas accepté l’offre mais j’ai demandé qu’on me l’envoie par e-mail afin que je puisse y réfléchir. Le jour même j’ai reçu l’offre par E-mail dans laquelle c’est bien marquée que la commande est acceptée uniquement si elle est validée en cliquant sur le lien. Chose que je n’ai pas faite. Ensuite, j’ai rappelé Sunrise pour résilier définitivement mon abonnement. Là encore une fois, on m’a fait f’autres propositions ( remboursement des frais d’électricien que j’avais payé lors de mon déménagement) que j’ai refusées. La personne m’a confirmé la date de résiliation au 21 juillet 2019 ( en respectant 2 mois de préavis). N’ayant pas obtenu une confirmation , j’ai contacté plusieurs fois Sunrise pour obtenir une réponse écrite et j’ai eu a chaque fois comme réponse « ne vous inquiétez pas votre contrat est résilié pour le 21 juillet et on va faire le nécéssaire pour vous envoyer une résiliation ». Aujourd'hui j’ai de nouveau appelé le hotline et j’ai eu une bonne surprise d’apprendre que la 1ère personne a enregistré un nouveau contrat sans mon accord. Sur mon espace client je vois également que je suis sous nouveau contrat. Aujourd'hui on m’a promis de transférer mon cas su supérieur. Mais on me l'avais déjà et depuis rien n’a été fait.


Etant donné que vous ne permettez pas la résiliation par écrit, faite le au moins correctement.


Je trouve qu’il y a aucun suivis de votre part sur ce genre de cas. Il est inadmissible de laisser passer ce genre d’erreurs.   


Au vu de ce qui précède, merci de régler mon cas au plus vite.


      Meilleures salutations 

  • Excuses
  • Explications
  • Autre Confirmation de résiliation

Réponses cachées

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Le cas a été résolu