Pas de retour de réparation

Jean-claude Voutat Media Markt 10.07.2019 Signaler Plainte signalée

j’ai acheté à Média Markt Marin un GPS  moto de marque Garmin Zumo 396 LMT-S  le 21 février 2019 après une panne l’appareil m’est échangé contre un appareil neuf  le 04 mars ,le 06 juin l’appareil tombe de nouveau en panne et est donné à Média Markt Marin pour envoi en réparation ,après plusieurs téléphones au magasin on me demande de patienter j’ai contacté  la maison Garmin Europe Mme Alicia Coriton  qui après un échange de mails,me confirme que l’appareil a bien été renvoyé à Média Markt le 13 juin  selon le magasin ils n’ont rien reçu  mon achat étais destiné à être utilisé pour les vacances et non pour être je ne sait où aujourd’hui 9 juin toujours pas de nouvelles,je trouve vraiment pas professionnel  la façon de traiter un client l’appareil ne vas pas me servir en hivers 

  • Remboursement CHF 429.90.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Après plusieurs téléphones ou je n’ai pas obtenu de réponses positives,je me suis rendu chez Media Markt a Marin et j’ai exigé un appareil neuf ce qui a été fait après dure négociation avec le responsable