Facture erronée

Alain von Kaenel Yallo, Lebara, Aldi Mobile 05.07.2019 Signaler Plainte signalée

bonjour,


suite à un litige de plusieurs mois, tout a été régularisé le mois passé.


maintenant j’ai reçu ma dernière facture et tout recommence, votre service facturation n’a à nouveau pas pris en compte ma remise de 60% sur mon abonnement mensuel  que j’avais avant les erreurs administratives que vous avez faites.


jai donc une facture qui est erronée dont le total est 110 CHF supérieur à ce que je devrais payer.


votre service, à qui j’envoie des mails depuis plusieurs jours ([email protected]) ne me répond plus, probablement parce que suite à tous les problèmes que j’ai eu avec votre opérateur j’ai demandé la résiliation de mon contrat.


j’en ai assez de perdre mon temps et mon argent dans des batailles administratives avec vous. Étant donné que ma résiliation prend effet dans un mois, si je n’ai pas une facture régularisée, je ne paierai simplement pas ce solde.


soyez certain que j’aviserai les médias nationaux, comme à bon entendeur, ainsi que bon à savoir et la FRC, des déboires et du manque de volonté de résoudre réellement les problèmes clientèle que j’ai eu avec vous.


maintenant, j’espère sincèrement que vous ne ferez pas comme vôtre service clientèle en ignorant ce message.

  • Explications
  • Autre Facture erronée

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.