commande du 6.02.2019 toujours pas reçue !!

Bidar Soufiane techniworld.ch (BHS Binkert Schweiz GmbH) 18.07.2019 Signaler Plainte signalée

Bonjour M. Binkert,


J'ai effectué une commande d'un réfrigérateur le 6.02.2019 auprès de votre site Techniworld.ch (BHS BINKERT). Lors de la commande, vous avez réceptionnez le paiement depuis le 7.02.2019 et il était spécifié livrable entre 3 à 4 jours ouvrable.


A ce jour (24.06.2019), je n'ai toujours pas reçu ma commande. De plus, il est difficile de joindre votre SAV ou d'avoir une réponse. A chaque fois, vous me promettez que la livraison sera traitée pour la semaine d'après.


Suite à un mon dernier appel téléphonique courant du mois de juin 2019, on a convenu d'annuler la commande et que vous étiez disposé à me rembourser le montant de CHF 616.60. A ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelle de votre part !!


Dès lors, je vous prie de me rembourser dans les 10 jours. Passé ce délai, je porterai plainte pour escroquerie.


Avec mes meilleures salutations.


Soufiane BIDAR

  • Remboursement CHF 616.60.-

techniworld.ch (BHS Binkert Schweiz GmbH) 18.07.2019

Cher M. Bidar, Votre plainte ici nous étonne beaucoup. Hier, vous avez pris contact avec notre service clientèle et avez confirmé que vous souhaitiez toujours recevoir la marchandise. Les marchandises seront livrées d'ici la fin juillet. Nous vendons tous les produits de notre entrepôt fournisseur. Pour cette raison, il peut toujours y avoir des retards. Ils ont été informés en conséquence. Cordialement, Votre équipe Techniworld (Ce texte a été traduit par un traducteur)


Sehr geehrter Herr Bidar, Ihre Reklamation hier verwundert uns sehr. Hatten Sie doch gestern Kontakt mit unserem Kundenservice und haben bestätigt, das Sie die Ware gerne noch hätten. Die Ware wird bis Ende Juli zugestellt. Wir führen alle Produkte ab Lieferantenlager. Aus diesem Grund kann es immer wieder zu Verzögerungen kommen. Sie wurden darüber entsprechend informiert. Herzliche Grüße Ihr Techniworld-Team (Dieser Text wurde mit einem Übersetzungsprogramm übersetzt)

Bidar Soufiane 18.07.2019

Bonjour M. Binkert,

Cette plainte a été déposée en fin de matinée et vous m'avez contacté en fin de journée en changeant le statut de la commande.

Comme expliqué dans mon mail d'hier, soit vous me livrez avant la fin du mois de juillet soit vous me rembourser mon argent.

Je vous rappel que j'attends la livraison depuis le mois de février 2019.

Merci d'avance pour votre compréhension et collaboration.

Meilleures salutations.
M. Bidar

Bidar Soufiane 22.07.2019

M. Binkert,

Suite à votre prise de contact du 17.07.2019, vous m'aviez proposé une livraison pour cette semaine. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu confirmation de la date de livraison.

Je vous rappel que je suis dans l'attente de cette livraison depuis février 2019. Cette situation est inadmissible !!!

Réglons cette situation à l'amiable !

Merci de me répondre rapidement.

M. Bidar

 

Les attentes
  • Autre Livraison ou Remboursement

Bidar Soufiane 08.08.2019

Bonjour M. Binkert,

J'ai reçu le réfrigérateur le 7.08.2019.

Merci et bonne continuation.

M. Bidar