Annulation de commande délais de 15 jours chez UPC

Luciano Cardoso UPC 19.06.2019 Signaler Plainte signalée

Le 20.05.2019, j’ai reçu un appel de l’UPC, la personne qui m’a parlé m’a dit qu’elle avait une offre pour moi, je lui ai immédiatement dit que je n’étais pas intéressé, alors elle a insisté et m’a dit qu’elle ne manquerait rien car upc va faire baisser le loyer parce qu’au lieu de payer la télé prié inclus dans le loyer qui paierait directement la upc, l’allocation est de 120fr réduction de 89fr et vous payez 40fr montant que vous avez payé, y compris le loyer, que j’aurais la possibilité de regarder la télévision par box avec 200 et je ne sais pas combien de chaînes et que si je n’étais pas heureux ou intéressé après avoir essayé, je pourrais annuler avec un simple coup de téléphone, donc deux jours plus tard j’ai reçu le matériel, et le lendemain, rien ne marchait, j’ai appelé upc et ils m’ont dit qu’il y avait un problème ils m’ont demandé d’appeler le lundi 30.05.2019, alors j’ai appelé et ils ont dit que j’étais actif, quelques jours plus tard ils m’ont envoyé une facture pour payer du 24.05.2019 au 30.05.2019, donc j’ai appelé upc et demandé à ce qu’ils m’expliquent la facture, juste après je leur ai dit que je voulais tout annulerils m’ont demandé d’appeler le lundi 30.05.2019, alors j’ai appelé et ils ont dit que j’étais actif, quelques jours plus tard ils m’ont envoyé une facture pour payer du 24.05.2019 au 30.05.2019, alors j’ai appelé upc et demandé à ce qu’ils m’expliquent la facture, puis je leur ai dit que je voulais tout annuler, dit moi ok je vais passer le service d’annulation, Quelqu’un m’a dit que mon contrat se terminait le 30.05.2019 et j’ai contesté la facture parce que j’ai eu une semaine sans pouvoir appeler. Maintenant j’essaye de résoudre le problème avec ma protection juridique, parce qu’ils ne sont pas corrects, chaque fois que j’appelle quelqu’un d’autre, et chaque personne a une version différente, on peut penser aux arnaques, Et c’est ce que je ressens après tout ça.


Encore plus le loyer de mon logement n’a jamais baissé upc est tout un mensonge.

  • Excuses

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Bonjour, après que la plainte a été transmise à UPC, j’ai reçu un appel de la part d’UPC et il m’a dit qu’après avoir tout examiné, tout allait être annulé dès le premier jour, j’accepte la décision de UPC comme une excuse. Merci à PLAINT.CH