Commande annulée sans explication

Julio Jumbo-Markt AG 07.06.2019 Signaler Plainte signalée

Commande N° CH00099111


Je vous signale que la filiale de Meyrin à annulée ma commande sans aucune explication.


Je vous prie de bien vouloir me donner les motifs de l’annulation de la commande, en sachant que le produit n'est pas en rupture de stock.


De ce fait, veuillez me fournir le produit au prix de la date de commande. 


Avec mes meilleures salutations

  • Excuses
  • Explications
  • Autre Livraison du produit au prix de la date de commande

Jumbo-Markt AG 11.06.2019

Bonjour Monsieur Da Silva


Nous nous référons à votre plainte et nous regrettons que vous ayez un motif de plainte.


Nous avons transmis votre plainte à notre service à la clientèle. Veuillez communiquer avec le Customer Care - customer.care@jumbo.ch - et indiquer le numéro de billet suivant dans l'objet du message: [~63118].


Nous vous remercions de votre attention.


Meilleures Salutations
Quality Management

Après mon contact avec la Customer Care, la commande a été traité de façon optimale et le problème a été résolu. Je continuerai a être client fidèle. Merci de votre attention.