Désabonnement à une newsletter

Yoann H & M Hennes & Mauritz SA 20.05.2019 Signaler Plainte signalée

Lors d'un achat dans un magasin H&M à Genève, on m'a proposé de créer un compte client afin de pouvoir bénéficier d'un rabais sur mes habits achetés. J'ai donc ouvert un compte avec l'aide de la vendeuse. Quelques jours plus tard, j'ai commencé à recevoir des emails (newsletter) m'informant des dernières offres... ne souhaitant plus recevoir ces emails, je me suis désabonné. A vrai dire, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une simple formalité. Malgré cela, je continue de recevoir des emails toutes les semaines. Après avoir pris contact avec le service clients d'H&M, on m'a confirmé qu'il s'agissait d'un problème technique sur le point d'être résolu... Mon première demande date du 25 avril 2019 et je continue de recevoir des emails sans arrêt... J'ai déjà adressé 8 emails à l'attention du service clients de Hennes & Mauritz afin de leur demander de ne plus m'envoyer de newsletter. Je reçois des réponses qui ne sont pas des réponses. C'est tout simplement inacceptable. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu quelque chose de similaire ? Faut-il contacter la fédération romande des consommateurs ? Je n'ai jamais vu ça... c'est un gag.

  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.