Article non livré pas remboursé

Pablo techniworld.ch (BHS Binkert Schweiz GmbH) 20.05.2019 Signaler Plainte signalée

Le 15 avril 2018 (!) j'ai commandé un écran sur techniworld.ch . Le temps de livraison annoncé était de 3-4 jours.


Mon paiement a été reçu le 16 avril.


Le 5 mai, comme je n'ai toujours pas reçu la marchandise, je demande quel est le statut de ma commande.


Le 10 mai on me donne une nouvelle estimation de livraison au 16 mai.


Le 12 juin je demande un remboursement.


Le 3 août, comme je n'ai toujours pas eu de réponse, je redemande un remboursement.


Le 7 août on me demande mon numéro de compte pour le remboursement, que je donne le 6 septembre.


À partir de ce moment, comme par hasard, je n'ai plus reçu une seule réponse et je n'ai pas été remboursé, malgré les courriels envoyés le 17 septembre 2018 et le 15 février 2019.

  • Remboursement CHF 294.40.-

techniworld.ch (BHS Binkert Schweiz GmbH) 20.05.2019

Guten Tag, wir überprüfen diesen Vorgang umgehend und melden uns zurück. Herzliche Grüße Ihr Techniworld-Team

Pablo 28.06.2019

Je n'ai toujours rien reçu.

Les attentes
  • Remboursement CHF 294.40.-