Régularisation

Alain von Kaenel Yallo, Lebara, Aldi Mobile 09.05.2019 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J’ai effectué un réengagement le 26 mars. Le conseil avril je reçois un mail du service clientèle qui m'annonce que ma commande est annulée, je l'appelle et on me dit qu’il y avait eu un problème technique au niveau du système de Yallo et que tout est annulé et que mon abonnement était remis comme avant le réengagement.


Cependant, alors que l’on m’avait assuré que rien n’allait changé et que je ne recevrais jamais le téléphone, le 16 avril je reçois un mail du service client m'annoncant l'arrivée de mon téléphone par la poste. J'ai à nouveau appeler le service clientèle, qui me dit que c'est une erreur et que c'est peut-être même pas le téléphone. Le lendemain le paquet arrive chez moi, je le refuse https://service.post.ch/EasyTrack/submitParcelData.do?formattedParcelCodes=99.38.125561.11760072&lang=&shortcut=swisspost-tracking Néanmoins, et alors que l’on m’avait assuré que je ne serai jamais débité de l’acompte du téléphone, le 24 avril on me débite 289 CHF. Ce qui me met en grande difficulté, puisque je ne me retrouve à découvert sur mon compte.


J'ai donc appelé à nouveau le service clientèle et cette fois demandé à parler à un responsable, la personne à été grossière refusant catégoriquement mes demandes et finissant par me raccrocher au nez. 


Puis dernière j'ai essayer de joindre yallo à cette adresse e-mail yalloabo@customer-center.ch, car facture après facture je continue d'être facturé pour un téléphone que je n'ai jamais eu. De plus, on m'a supprimer ma remise à vie de 60% alors qu'on m'avait aussi assuré qu'elle serait maintenu e.


Maintenant plus personne ne répond à mes demandes chez yallo. J'exige que cette situation soit soit régularisée, que l'on réponde à mes questions, que l'on me rembourse mon argent et que l'on résilie mon contract immédiatement, je ne veux plus rester dans une entreprise qui méprise ses clients. 

  • Remboursement CHF 289.-
  • Explications
  • Autre Résiliation immédiate

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Alain von Kaenel 11.05.2019

Bonjour,

Ma plainte ne sera pas clôt, tant que des actions concrètes auront étés effectuées. 

Ce n'est pas la première fois que l'on me dit que l'on va prendre contacte avec moi et en fin de compte, personne ne m'a jamais rappelé. 

Cette affaire dure depuis un mois et demi et me met en grande difficulté, non seulement financière, mais aussi morale. Dès lors je clôturai ma plainte, quand au minimum mes attentes administratives et financières seront atteintes.

Les attentes
  • Remboursement CHF 289.-
  • Excuses
  • Explications
  • Autre Résiliation immédiate

Alain von Kaenel 13.05.2019

Bonjour, 

J'ai reçu un mail d'un monsieur Robert Nkwegna, avec un extrait de compte incompressible, avec des sommes qui ne correspondent absolument pas aux factures reçues depuis le début de l'année.

Je commence à perdre patience, car cette situation est hors de contrôle. Personne ne me parle, personne ne m'explique ce qu'il se passe et surtout personne ne m'écoute. 

Je tenais à résoudre ce problème à l'amiable, mais apparemment il n'y a pas la même volonté de dialogue de votre côté. Cependant, je vous le demande une dernière fois, avant que je prenne d'autre mesures plus unilatérales, j'aimerais être contacter par un responsable, qui sache prendre en compte les données qui ne l'ont pas encore étaient et me donner des explications. Il faut qu'un dialogue s'ouvre, autre j'utiliserai d'autres moyens de recours.

Je ne paierai pas mes factures tant qu'elles ne seront pas claires. 

Svp faites le nécessaire. 

Alain von Kaenel 23.05.2019

Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de l'acompte de 289 CHF débité par erreur de votre part sur mon compte, après près de deux mois d'attente. Tout a été régularisé, yallo a admis son erreur certes, mais j'attends toujours le plus important, la restitution de mon argent. J'ai besoin de ces 289 CHF. J'ai appelé votre service client hier, qui m'a dit qu'ils n'ont jamais reçu mon mail avec mes coordonnées bancaires, qu'il fallait les renvoyer, ce que j'ai fait et que mon virement sera effectué, alors qu'il y a deux semaines, je recevais un mail ou l'on me disait qu'il fallait attendre et que mes coordonnées ont été remise au service compétent... J'aimerais clore cette affaire maintenant, alors faites le nécessaire, pour que l'on me rembourse et qu'on arrête de me tenir des discours différents selon la personne que j'ai au télé svp

Les attentes
  • Remboursement CHF 289.-