SUNRISE

Najet Zbinden Sunrise 13.05.2019 Signaler Plainte signalée

Sunrise


Je paye un abo dans le vide depuis des mois  non utilisé et je m en suis rendue compte hier,j ai appelé aujourd hui  sunrise pour le résilier avec effet immédiatement sans frais et ils ont refusé net en prétextant  que c la loi.Avant ça j'avais résilié mon abo mensuel courant avril  et ils se sont bien gardé de me dire que j'avais encore ce numéro non utilisé même quand ultérieurement je leur avais demandé ce que je pouvais faire pour faire baisser ma facture de telephone,j avais payé ts  les plans de payement pour les téléphones portable ,pour faire baisser cette facture.Je suis entrain de me demander si c est vraiment un oubli..J ai demandé un geste commercial mais rien n y fait je trouve ça pas très éthique de la part de sunrise.les factures me sont envoyées par e.mail et il faut se connecter aujourd hui je n y arrivais pas,c est un coup de chance que j ai pu me rendre compte hier que cet abonnement court à vide depuis plus d une année.,je suis allé voir ma facture car je n avais plus de connection je.me demandais si j avais payé la bonne facture. C pas juste et inacceptable c du profit sur le dos d honnête gens.Maintenant je dois attendre encore 2 mois ,vous me direz c est juste 2mois mais c 2 mois de trop.Je suis pas satisfaite et ce déjà depuis un sacré moment.N.Zbinden

  • Remboursement CHF 150.-
  • Excuses
  • Explications

Sunrise 13.05.2019

Bonjour Madame Zbinden


Nous vous remercions pour votre requête et vous prions d'accepter nos regrets pour les désagréments rencontrés. Afin de vous offrir une solution satisfaisante, nous vous saurions gré de nous indiquer votre numéro de client ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel nous pourrons vous joindre.


Cordiales salutations.
Sunrise

Najet Zbinden 13.05.2019


Sunrise


Je paye un abo dans le vide depuis des mois  non utilisé et je m en suis rendue compte hier,j ai appelé aujourd hui  sunrise pour le résilier avec effet immédiatement sans frais et ils ont refusé net en prétextant  que c la loi.Avant ça j'avais résilié mon abo mensuel courant avril  et ils se sont bien gardé de me dire que j'avais encore ce numéro non utilisé même quand ultérieurement je leur avais demandé ce que je pouvais faire pour faire baisser ma facture de telephone,j avais payé ts  les plans de payement pour les téléphones portable ,pour faire baisser cette facture.Je suis entrain de me demander si c est vraiment un oubli..J ai demandé un geste commercial mais rien n y fait je trouve ça pas très éthique de la part de sunrise.les factures me sont envoyées par e.mail et il faut se connecter aujourd hui je n y arrivais pas,c est un coup de chance que j ai pu me rendre compte hier que cet abonnement court à vide depuis plus d une année.,je suis allé voir ma facture car je n avais plus de connection je.me demandais si j avais payé la bonne facture. C pas juste et inacceptable c du profit sur le dos d honnête gens.Maintenant je dois attendre encore 2 mois ,vous me direz c est juste 2mois mais c 2 mois de trop.Je suis pas satisfaite et ce déjà depuis un sacré moment.N.Zbinden

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Najet Zbinden 19.05.2019

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PERSONNE NE M A CONTACTÉ
Je paye un abo dans le vide depuis des mois  non utilisé et je m en suis rendue compte hier,j ai appelé aujourd hui  sunrise pour le résilier avec effet immédiatement sans frais et ils ont refusé net en prétextant  que c la loi.Avant ça j'avais résilié mon abo mensuel courant avril  et ils se sont bien gardé de me dire que j'avais encore ce numéro non utilisé même quand ultérieurement je leur avais demandé ce que je pouvais faire pour faire baisser ma facture de telephone,j avais payé ts  les plans de payement pour les téléphones portable ,pour faire baisser cette facture.Je suis entrain de me demander si c est vraiment un oubli..J ai demandé un geste commercial mais rien n y fait je trouve ça pas très éthique de la part de sunrise.les factures me sont envoyées par e.mail et il faut se connecter aujourd hui je n y arrivais pas,c est un coup de chance que j ai pu me rendre compte hier que cet abonnement court à vide depuis plus d une année.,je suis allé voir ma facture car je n avais plus de connection je.me demandais si j avais payé la bonne facture. C pas juste et inacceptable c du profit sur le dos d honnête gens.Maintenant je dois attendre encore 2 mois ,vous me direz c est juste 2mois mais c 2 mois de trop.Je suis pas 


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Je paye un abo dans le vide depuis des mois  non utilisé et je m en suis rendue compte hier,j ai appelé aujourd hui  sunrise pour le résilier avec effet immédiatement sans frais et ils ont refusé net en prétextant  que c la loi.Avant ça j'avais résilié mon abo mensuel courant avril  et ils se sont bien gardé de me dire que j'avais encore ce numéro non utilisé même quand ultérieurement je leur avais demandé ce que je pouvais faire pour faire baisser ma facture de telephone,j avais payé ts  les plans de payement pour les téléphones portable ,pour faire baisser cette facture.Je suis entrain de me demander si c est vraiment un oubli..J ai demandé un geste commercial mais rien n y fait je trouve ça pas très éthique de la part de sunrise.les factures me sont envoyées par e.mail et il faut se connecter aujourd hui je n y arrivais pas,c est un coup de chance que j ai pu me rendre compte hier que cet abonnement court à vide depuis plus d une année.,je suis allé voir ma facture car je n avais plus de connection je.me demandais si j avais payé la bonne facture. C pas juste et inacceptable c du profit sur le dos d honnête gens.Maintenant je dois attendre encore 2 mois ,vous me direz c est juste 2mois mais c 2 mois de trop.Je suis pas satisfaite et ce déjà depuis un sacré moment.N.Zbinden

Informations confidentielles

Voici mon numero:0765668687

L'abo payer à vide est le 076 281 53 48

0762815348

 Sunrise  14.05.2019

Bonjour Madame


Merci pour votre informations. Afin de vous offrir une solution satisfaisante, notre service qualité se fera un plaisir de vous contacter ces prochains jours.

SUNRISE NE M AS PAS CONTACTÉ 

 

 

Les attentes
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L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Sunrise a annulé l abo qui courrait à vide sans frais sans toutefois reconnaître leur responsabilité, c déjà un geste .