Viplounge - Brooklyn Lounge defecteux

Nathalie Lambercy Viplounge Home & Garden AG 25.04.2019 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


 En date du 5 avril 2017, nous avons reçu notre lounge Brooklyn commandé chez Viplounge Home & Garden AG.


Après moins de 2 ans d’utilisation nous avons constaté de nombreux trous dans les 2 lounges et la table, devenant inutilisable.


Viplounge a reconnu les défauts des produits en date du 2 avril 2019, encore dans les 2 ans de garantie, leur offre est la suivante : le remplacement des produits gratuitement en payant 250.- de frais de port.


Cependant, nous avons déjà payé la livraison de ses produits lors de la commande et la loi prévoit qu'aucun frais de port ne doit être imputé au client lors du remplacement dudit produit.


Depuis plus de 2 semaines, Viplounge ne réponds plus à nos emails.


 Nous sommes très déçu de la qualité de leurs produits et du service après-vente !


N.Lambercy

  • Remboursement CHF 1190.-
  • Echange

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.