Rabais non-appliqués

Sébastien Liaudet Micasa 18.04.2019 Signaler Plainte signalée

Du 9 au 24 avril 2019, Micasa propose la promotion suivante " Chez nous, avoir du style n’a rien de sorcier: nous avons ce qui vous convient. Faites le test et profitez de notre offre: Nous vous octroyons 20% de réduction sur tous les canapés, fauteuils, canapés-lits, rideaux prêts à poser et sur mesure, ainsi qu’aux stores à enrouleur, plissés et vénitiens sur mesure, y compris toute la gamme SUNLIGHT."


Si l'on souhaite commander un canapé "DIENER" depuis le "configurateur" mis en place sur le site, il appert que la promotion ne s'appliquer pas ou de façon erronée (rabais allant de 4 à 10% au maximum). Sur ledit configurateur, il est fait mention que " Nous vous informons que les prix des configurations ne seront réduits qu'une fois dans le panier". c'est une fois dans le panier que le rabais est calculé de façon erronée. 


A réitérées reprises (4x) depuis jeudi passé, j'ai contacté le service client de la Migros pour leur faire part de cette incohérence. Tantôt, le problème est admis mais sans solution et tantôt l'on me soutient que le rabais ne s'applique pas à ce type de meuble (selon leur publicité, le rabais s'applique sans aucune réserve...). 


Il semblerait que le problème se trouve uniquement depuis le plateforme web et non en magasin où le rabais est appliqué sans réserve... 


Malgré un premier appel jeudi 11 avril, micasa n'a pas bloqué l'achat de ces canapés depuis leur plateforme si tant est qu'un nombre certains de consommateurs peu attentifs ont probablement acheté ces canapés pensant profiter de cette action or qu'il n'en est rien.


La seule solution apportée par leur hotline est de commander, payer..., puis contester la facture... Démarche fort étrange... 

  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.