Tablette défectueuse

Stéphanie Zwahlen Fust dipl. Ing. AG 08.04.2019 Signaler Plainte signalée

Suite à un problème de fiche (branchement câble bimer), ma tablette encore sous garantie, j'ai passé chez Füst, à Aubone, les vendeurs de l'objet. Ils ont estimé que la fiche défectueuse était une erreur de ma part, et on demandé, sous versement de presque 300 Euros, mon appareil, en expliquant que j'aurais un nouvel ordinateur, d'une valeur identique, ce que j'ai accepté à contre cœur.


Or, à ma grande surprise, mon ordinateur est revenu, avec une fiche réparée et opérationnelle, et un  clavier


en mauvais état (manque la touche p, et d'autre touches n'écrivent plus¨!!!!)


J'ai pris une protection juridique (Axa ). Mais Fûst n'a jamais répondu aux 2 courriers que le juriste leur avait adressé. Je prévoyais de contacter la direction générale de Fûst, mais l'option Bon à Savoir me semble nettement plus intéressante!


 


En tous cas, merci d'exister, et en espérant que vous pourrez faire qqch.


Cordialement


 


Mme Zwahlen

  • Echange
  • Excuses

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.