Demande remboursement!

Roxanne techniworld.ch (BHS Binkert Schweiz GmbH) 01.04.2019 Signaler Plainte signalée

J’ai commandé des airpods de la marque Apple sur le site techniworld.ch qui m’a encaissé le virement de 155.80.- mais jamais envoyé les airpods.


La commande a été faite le 1er février 2019. Alors que l’entreprise me notait sous ma commande que la livraison serait faite sous 3-4jours, je n’ai rien reçu après 10jours et ai écrit à l’entreprise pour plus d’informations.


Elle m’explique que pour le moment ma commande est en rupture de stock et que je ne pourrai pas la recevoir avant la fin du mois (février 2019) mais que je peux à tout moment stopper ma commande.


Début mars, je réécris en demandant l’état de ma commande et que si ils n’ont pas d’informations je demande le remboursement.


Après plusieurs mails toujours pas de réponse.


je demande le remboursement sur mon compte de 155.80.- dans les plus brefs délais.

  • Remboursement CHF 155.80.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.