Remboursement pour retour en magazin de la commande en ligne
La plainte
À la date du 30 septembre 2018, j'ai realisé une commande sur le site d'internet de Fust. Après reception j'ai retourné le produit au magasin 152, Ch. Riantbosson 13 à Meyrin.
Après 5 mois de réclamations sur le site web Fust et personnellement au magasin cité ci-dessus je n'ai pas reçu le remboursement.
Veuillez trouver ci-joint la preuve d'achat et retour signés et ainsi que divers courriels échangés pour soliciter le remboursement.
Les attentes
- Remboursement CHF 25.90.-
La réponse
Fust dipl. Ing. AG 22.03.2019
Bonjour, selon nos recherches le remboursement a été effectué sur votre carte de crédit le 12.10.2018 juste après réception de l'annullation du contrat du 11.10.2018. Ce que nous avons également répondu par Email le 04.02.2019 suite à la seule demande par Email de notre filiale Meyrin. Meilleures salutations. Dipl. Ing. Fust AG