Remboursement pour retour en magazin de la commande en ligne

Jose Luis Navarro Fust dipl. Ing. AG 21.03.2019 Signaler Plainte signalée

À la date du 30 septembre 2018,  j'ai realisé une commande sur le site d'internet de Fust. Après reception j'ai retourné le produit au magasin 152, Ch. Riantbosson 13 à Meyrin.


Après 5 mois de réclamations sur le site web Fust et personnellement au magasin cité ci-dessus je n'ai pas reçu le remboursement.


Veuillez trouver ci-joint la preuve d'achat et retour signés et ainsi que divers courriels échangés pour soliciter le remboursement.


  

  • Remboursement CHF 25.90.-

Fust dipl. Ing. AG 22.03.2019

Bonjour, selon nos recherches le remboursement a été effectué sur votre carte de crédit le 12.10.2018 juste après réception de l'annullation du contrat du 11.10.2018. Ce que nous avons également répondu par Email le 04.02.2019 suite à la seule demande par Email de notre filiale Meyrin. Meilleures salutations. Dipl. Ing. Fust AG