Rappels jamais reçu

Vivianne Gouveia Zalando SE 20.03.2019 Signaler Plainte signalée

J’ai commande un article en novembre 2018 chez Zalando. J’ai bien reçu l’article et je vous en remercie. Après essayage, je décide de renvoyer l’article car celui-ci ne me plaît pas. Le colis n’est jamais arrivé à son destinataire car il a été perdu par la poste. Depuis ce jour là, je n’ai reçu aucune nouvelle pour savoir si le colis était bien arrivé au destinataire ou pas. Aujourd’hui, je me retrouve en société de recouvrement alors que je n’ai reçu aucun rappel, aucun e-mail ou courrier à propos de ce colis. La poste m’a tenu informer que Zalando devait les contacter afin de retrouver le colis mais cela n’a jamais été fait après plusieurs demandes de ma part. Je suis très déçue du service Zalando, d’autant plus que je commande énormément sur Zalando

  • Remboursement CHF 11.-
  • Echange
  • Excuses
  • Autre Annulation de mon dossier à la société de recouvrement

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.