Refus de m’aider
La plainte
La poste a perdu un de mes colis zalando en novembre 2018 et ils refusent de m’aider à le retrouver et ils refusent de me donner le double de la quittance qui stipule que j’ai bien renvoyé le colis. De plus, à cause d’eux je me suis retrouvée en société de recouvrement pour la facture de ce colis dont je n’ai même plus en ma possession. Très déçue du service de la poste.
Les attentes
- Echange
- Excuses
- Autre Dire à zalando que ce colis est perdu
La réponse
Die Post La Poste La Posta Swiss Post 21.03.2019
Merci pour votre message. Nous regrettons vivement de ne pas vous avoir donné satisfaction. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous répondre directement sur cette plateforme. C’est pourquoi nous vous prions d’adresser votre demande à notre service à la clientèle. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site web, appeler le numéro 0848 888 888 ou envoyer un e-mail à [email protected].
Avec nos meilleures salutations
Service à la clientèle Poste CH SA
Die Post La Poste La Posta Swiss Post 01.04.2019
Chère Madame Gouveia,
Je m'excuse sincèrement du temps de réponse concernant votre plainte.
Aussi, je regrette d'apprendre tous les désagréments qui ont été causés par nos services. Je peux volontiers voir ce que je peux encore faire par rapport à cette situation si entre-temps le cas n'a pas été réglé.
N'hésitez pas à me tenir informé de la situation, je resterai à votre disposition.
Je vous remercie pour votre patience et vous envoie mes salutations les meilleures.
Votre Poste, Otis