L'impression de se faire avoir !!!

Romane Haldimann COOP 08.03.2019 Signaler Plainte signalée

Bonjour, 


Hier, alors que je ressortais de mon magasin d'alimentation favoris, à savoir la Coop (Eplatures Centre à la Chaux-de-Fonds), et après avoir dépensé 127,70 CHF, je me suis malheureusement rendu compte que j'avais perdu mon ticket de parking. J'ai donc refait mon parcours plusieurs fois, vidé toutes mes poches, impossible d'y mettre la main dessus (ça peut arriver à tout le monde n'est-ce pas?). Je me rends donc vers la caisse des tickets et appelle l'assistance, afin de leur expliquer mon problème. Après avoir sonné, un concierge vient me trouver, me riant au nez, et me disant que si j'ai perdu mon ticket ce n'est pas son problème et que je dois payer 30.- pour cela, alors que je venais de dépenser 127,70 CHF dans votre magasin, et qu'à l'année ma famille et moi dépensons des milliers dans votre magasin. 


Je trouve cela inacceptable, d'une part que le concierge soit si malpoli et dédaigneux avec moi, et d'une autre part, que je doive payer 30.- pour un parking dans lequel je suis resté une heure, après avoir fait toutes mes courses chez vous. 


Ainsi, j'espère recevoir de votre part un remboursement de ces 30.-. Si ce n'est pas possible, comprenez bien que la prochaine fois, je n'hésiterais pas à tourner la tête à droite et me rendre chez votre cher concurrent, à savoir la Migros. 


Bien à vous.

  • Remboursement CHF 30.-
  • Excuses

COOP 08.03.2019

Bonjour, 


Nous vous remercions pour votre message, qui a retenu toute notre attention, et sommes désolés que vous ayez fait l’expérience relatée. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.


Nous vous prions de contacter notre Service clients pour régler votre cas. Merci.


Meilleures salutations,
Service clients Coop

COOP 08.03.2019

Re-bonjour, 


Nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés à la sortie du parking. La Coop n'étant pas responsable de la gérance, nous vous invitons à vous rendre auprès du gérant du magasin Coop Eplatures Centre pour régler votre cas. Merci.


Meilleures salutation, Service clients Coop