Annulation d'un train

Romina Echenard SBB CFF 06.03.2019 Signaler Plainte signalée

Le 19 février dernier, je devais me rendre à Lucerne pour le travail. Je me rend donc au guichet CFF de mon village le 18.02.19 afin de pouvoir acheter mes billets de trains aller-retour Châtel-St-Denis, Gare - Lucerne, Casino-Palace.


Le 19.02.2018 à 6h40 je rentre dans le train S5-14803 direction Palézieux. Je constate avec étonnement que l'écran des correspondances n'affiche pas le train que je dois prendre à Palézieux pour me rendre à Lucerne (IR 15-2509). Je panique et je consulte l'application des CFF. Sur l'application il est signalé un dérangement sur les lignes ainsi que le retard ou la suppression de certains trains. Et effectivement, l'itinéraire que j'avais choisi n'est plus visible. Je me dépêche donc de sortir du train qui n'était pas encore parti de la gare de Châtel-St-Denis afin de me renseigner au guichet et surtout de ne pas me retrouver coincée à Palézieux sans correspondance pour Lucerne.


A 6h45 l'employée des CFF présente au guichet m'informe qu'effectivement certains trains ont dû être supprimé et de ce fait les trains disponibles pour aller à Lucerne arrivaient sur place à 10h15 au plus tôt. Hors j'étais attendue à Lucerne pour 9h15.


J'ai donc du retourner chez moi et prendre ma voiture pour me rendre à Lucerne. Je souhaiterai donc un remboursement complet de mon billet de train aller-retour (soit CHF 133.20) qui ne m'a pas servi à cause de la suppression de celui-ci.

  • Remboursement CHF 133.20.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Remboursement accordé.