Chaussures de marche LOWA quasi neuve.

Marcel Lowa Schuhe AG 04.03.2019 Signaler Plainte signalée

Mes chaussures de marche de la marque LOWA ont la semelle intermédiaire qui s'est fusée, partie en poussière, décollée. Alors que la semelle est presque neuve, car très peu utilisée. Ce ne sont pas des chaussures achetées l'année passée, mais le défaut, la malfaçon ou un manque de qualité sont flagrant. J'aurais espéré un geste commerciale de la part de la marque, mais rien..... Après un téléphone d'un agent de la marque qui campait sur ses positions de ne pas entrer en matière. Désolant et regrettable. J'ai demandé qu'on me retourne les lacets, ce qui a été fait, mais aucune bonne surprise accompagnait l'envoi... Déroutant et dégoûté.

  • Autre Cashback ou geste commercial.

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Lowa m'a recontacté pour m'offrir 20% sur un prix de réparation de 140.- lors d'un premier téléphone, passant donc à 112.-chf, annoncé cette fois par courrier. Autant acheter une paire neuve d'une autre marque plus respectueuse du client. Le prix d'achat de ces chaussures était de l'ordre de 230.-chf à l'époque.