Problème commande Internet Home

Anonyme Sunrise 19.03.2019 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


J'ai souscrit à une offre Sunrise Home Comfort le 28 janvier 2019 pour une mise en service le 29 mars 2019.


Le samedi 16 février 2019, à 17h40, je suis tombé sur votre offre Sunrise Home Unlimited de la Saint Valentin sur le site surnise.ch. J'ai essayé de souscrire à cette nouvelle offre à maintes reprises sur mon ordinateur, mon natel et l'application. Mais à chaque fois, il était inscrit soit qu'une erreur est survenue ou soit que mon achat ne peut pas être finalisé et qu'il fallait que j'appelle un conseiller en vente. La hotline achat étant fermée alors que l'offre étant encore en cours jusqu'à 22h30, j'ai finalement parlé avec un conseiller technique qui m'a demandé de rappeler le lundi.


Le lundi 18 février 2019, j'ai appelé la hotline achat qui m'a indiqué que je ne pouvais pas profiter de l'offre de la Saint-Valentin pour deux raisons:


1. Ayant récemment souscrit à une offre, je ne pouvais pas changer d'abonnement.


2. L'offre est seulement pour les nouveaux clients.


Or, après vérification des conditions et des informations sur votre site, j'ai remarqué les points suivants:


1. Dans les informations de Sunrise Internet Comfort, il est inscrit qu'"Il est possible de changer d’abonnement Internet Sunrise Home, à tout moment et gratuitement.


2. Dans "la condition particulière" de l'offre de la Saint-Valentin, il est inscrit que l'offre est "Valable pour les nouveaux abonnements Sunrise Internet Unlimited". Ce qui était mon cas car je souhaitais souscrire à un nouvel abonnement Sunrise Internet Unlimited que je ne possédais pas.


De plus, la durée et le prix de l'offre sont identiques à l'offre à laquelle j'ai souscrit donc il ne devrait pas avoir de problème de ce point de vu là.


Dernièrement, j'ai communiqué sur le chat de sunrise.ch avec un conseiller en lui exposant les détails. Malgré mes explications, j'avais l'impression de ne pas être écouté par mon interlocuteur, c'est pourquoi, j'ai finalement opté de passer par une plainte afin que je ne perde plus mon temps et que je reçoive, enfin, des explications sur le refus de Sunrise de changer mon abonnement sans motif plausible.


Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

  • Excuses
  • Explications
  • Autre Changement d'abonnement

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

J'ai reçu un appel de la gestion de la qualité de Sunrise qui m'a donné des explications claires et a réussi à trouver une solution à mon désagrément.