Commande Digitalgear (Wolf Promo Group Gmbh)

Chloé Salery.ch/mediaconnex.ch/handyfox.ch/fixhome.ch,digitalgear.ch (Wolf Promo Group GmbH) 28.02.2019 Signaler Plainte signalée

*** Deutsch unten ****


En novembre, j'ai acheté un ordinateur en ligne sur Digitalgear, une entreprise suisse. Malgré de nombreuses tentatives, je n'ai à ce jour toujours pas reçu d'ordinateur, ni de remboursement de leur part. C'est pourquoi, je m'adresse à eu par ce biais, en espérant que cette plainte les fasse réagir et alerte d'autres consommateurs. Je vous relate ci-dessous les démarches que j'ai entreprises jusqu'à présent:


24.09.18 : commande d’un pc portable ( Asus Zenbook 3 Deluxe UX490UA 2.5o GHZ i5, numéro d’article 6602768000) au prix de 1291 CHF sur le site Digitalgear numéro de référence de la commande 30108.


30.09.18 : payement par voie postale sur le compte Wolf Promo Groupe GmbH Bank : UBS Switzerland AG IBAN CH07 0025 6256 1099 4601 Q. Bic : UBSWCHZH80A


23.10.18 : lettre de la poste m’informant que mon payement est refusé car le numéro IBAN est faux.


23.10.18 : mail à Digitalgear afin d’avoir un bulletin de versement


09.11.18 : réponse de la part de Digitalgear pour m'expliquer d'ajouter la lettre Q à la fin du IBan, ce que j’avais déjà fait.


14.11.18: payement avec le compte Marie Morrisod sur le compte Wolf Promo Groupe GmbH Bank : UBS Switzerland AG IBAN CH07 0025 6256 1099 4601 Q. Bic : UBSWCHZH80A. Le payement a été fait avec le numéro de ma commande.


19.11.18: mail à Digitalgear afin de prévenir que je n’ai toujours pas reçu ma commande.


19.12.18:  réponse de la part de Digitalgear m’informant que ma commande n’est plus en stock et proposition d’un autre pc portable (pas équivalent en termes de performance).


27.12.18: mail à Digitalgear afin de refuser la proposition et demande le remboursement de ma commande


27.12.18: réponse automatique par mail de Digitalgear, ( merci pour votre mail, nous allons vous répondre)


30.12.18: mail à Digitalgear demande de remboursement sinon je serais obligé d’aller plus loin et de déposer une plainte publique


30.12.18 : réponse automatique par mail de Digitalgear, ( merci pour votre mail, nous allons vous répondre)


 


Im November kaufte ich einen Computer online bei Digitalgear, einem Schweizer Unternehmen. Trotz vieler Versuche habe ich immer noch keinen Computer oder eine Rückerstattung von ihnen erhalten. Deshalb wende ich mich mit diesen Mitteln an sie und hoffe, dass diese Beschwerde sie dazu bringt, zu reagieren und andere Verbraucher zu warnen. Ich werde auflisten, was ich bisher getan habe:


 


24.09.18: Bestellung von einem Laptop (Asus Zenbook 3 Deluxe UX490UA 2.5o GHZ i5, Artikelnummer 6602768000) für CHF 1291 auf der Digital gear website Bestellnummer 30108.


30.09.18: Zahlung per Post auf das Konto der Wolf Promo Group GmbH: UBS Schweiz AG IBAN CH07 0025 6256 1099 4601 Q. Bic: UBSWCHZH80A


23.10.18: E-Mail an der Bank, die mich darüber informiert, dass meine Zahlung abgelehnt wurde.


23.10.18: E-Mail an Digitalgear, um einen Einzahlungsschein zu erhalten.


09.11.18: Antwort von Digitalgear, um mir zu erklären, dass ich den Buchstaben Q am Ende der IBan hinzufügen soll, was ich bereits getan habe.


14.11.18: Zahlung mit dem Marie Morrisod-Konto auf das Konto der Wolf Promo Group GmbH Bankkonto: UBS Schweiz AG IBAN CH07 0025 6256 1099 4601 Q. Bic: UBSWCHZH80A. Die Zahlung erfolgte mit meiner Bestellnummer.


19.11.18: E-Mail an Digitalgear, um sie darüber zu informieren, dass ich meine Bestellung noch nicht erhalten habe.


19.12.18: Antwort von Digitalgear, die mich darüber informiert, dass meine Bestellung nicht mehr auf Lager ist und Vorschlag für einen anderen Laptop (nicht gleichwertig in Bezug auf die Leistung).


27.12.18: E-Mail an Digitalgear, um den Vorschlag abzulehnen und eine Rückerstattung meiner Bestellung zu verlangen.


27.12.18: automatische Antwort per E-Mail von Digitalgear «Danke für Ihre E-Mail, wir werden Ihnen antworten»


30.12.18: E-Mail an Digitalgear mit der Bitte um Rückerstattung oder ich wäre verpflichtet, weiter zu gehen und eine öffentliche Beschwerde einzureichen.


30.12.18: automatische Antwort per E-Mail von Digitalgear «Danke für Ihre E-Mail, wir werden Ihnen antworten»

  • Remboursement CHF 1291.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.