Manque de clarté
La plainte
la Migros vend en action du filet mignon de la région sans indiquer clairement le fait que le produit est décongelé. C'est écrit en tout petit au bas de l'étiquette.
même problème avec du saumon bio, écrit en tout petit décongelé. Je me suis faite avoir plusieurs fois .sans m'en rendre compte.
Les attentes
- Explications
La réponse
MIGROS 25.02.2019
Madame,
Un grand merci pour votre message.
Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.
Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:
Mail: [email protected]
Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html
Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)
Votre plainte ne sera pas traitée sur www.plaintes.ch.
Meilleures salutations
Votre M-Infoline