Lave-vaiselle Miele

Jessica Fust dipl. Ing. AG 22.02.2019 Signaler Plainte signalée

Notre nouveau lave-vaisselle qui a moins que 3 mois et qui a été posé par un technicien Fust nous a créer l'autre nuit une inondation dans notre salon+cuisine avec environ 4 cm d'eau (sur 40m2). Perte de divers objets, tapis et meubles et intervention des pompiers...


Il y a écrit dans le mode d'emploi à la page 80 sur le raccordement à l'eau que le système aquasécurité Miele (si l’installation a été effectuée dans les règles de l'art) assure une protection absolue contre les dégâts d'eau...Ce qui n'est pas vraiment le cas. En appelant le service après-vente, aucun collaborateur ne retrouve notre dossier et Fust n'a pas de technicien pour se déplacer pour le moment. Il nous renvoi donc chez Miele avec la garantie que notre dossier sera traité rapidement. Après 24h, nous appelons pour voir ce qu'il en est et personne n'est au courant. Ils ont un technicien qui peut se déplacer que dans 7 jours...


7 jours où on ne pourra pas utiliser notre lave-vaisselle et 7 jours où on ne saura pas si une autre inondation pourra revenir.


Pas super!

  • Autre Réparation au plus vite

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.