Pièce manquante à une armoire

Serge Eschmann Conforama SA 22.02.2019 Signaler Plainte signalée

J'ai acheté plusieurs meubles à monter le 14.2.2019 chez Conforama à Bienne.En arrivant à la fin du montage d'une armoire je me suis rendu compte qu'il manquait une pièce du cadre de la porte. Le 21 janvier je me suis déplacé à Bienne pour réclamer lapièce manquante et l'on ma dit que le nécessaire serait fait au plus vite. Vers le 4 février toujours pas de nouvelles et je téléphone au service après-vente  pour des explications. Après une forte discussion on me conseille de patienter encore un peu...Maintenant cela fait un mois que j'ai une armoire, des tiroires et autres placards qui trainent dans le salon. J'ai un  petit enfant qui s'amuse avec le matériel laissé à l'abandon.... Je trouve cela pas normal, par contre j'ai du règler de suite le montant de la facture. Je ne comprends pas pourquoi cela va si longtemps pour avoir cette pièce, alors que ce meuble figure dans le catalogue Conforama et est certainement fabriqué en série......Dois-je ramener et déposer ce vestige de meuble devant lr magasin de Bienne ?


 


 


 

  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

J'ai enfin obtenu la pièce manquante par envoi postal. le 5 mars 2019., mais j'ai dû envoyer un courriel à la succursale de Bienne. Malgré cette mauvaise volonté, je suis quand même content après 43 jours d'attente. Encore merci. Serge Eschmann