Myprivateboutique.ch/fr commande jamais reçu

Sherine MyPrivateBoutique 18.02.2019 Signaler Plainte signalée

bonjour,


 


j’ai commandé une paire de basket le 23/12/2018 pour un montant de 489€. La livraison était prévu entre le 11janvier 2019 et le 06fevrier 2019. Nous sommes le 16/02/2019 et la commande est toujours en cours de traitement. On m’as répondu par mail que je recevrais ma commande mi-février . Et depuis je n’ai plus aucune nouvelle j’ai demandé un remboursement pour non respect des obligations contractuelles, mais je n’ai eu aucun retour il n’y a plus de ligne téléphonique pour les contacter.


je souhaite être rembourser 

  • Remboursement CHF 555.-
  • Explications

MyPrivateBoutique 06.03.2019

Bonjour,


Comme indiqué dans les correspondances électroniques du 05 et 16 février derniers, l'article commandé était en cours d'expédition toutefois afin d'accéder à votre demande la commande a été annulée et le montant total de votre commande a été remboursé en date du 22 février 2019 sur votre carte de crédit.


Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir vérifier et ensuite de bien vouloir clôturer la présente réclamation.


Nous aimerions aussi profiter de ce message pour vous informer que toute notre équipe a été et reste à votre disposition soit par email: [email protected] et par téléphone au 0848886644 pour toute question ou assistance.


Cordiales salutations


L'équipe MyPrivateBoutique.ch

Bonjour, Remboursement reçu. Cordialement, Sherine