réclamation

Anonyme Conforama SA 11.02.2019 Signaler Plainte signalée

                                                                                             


             A l’att. du Directeur Conforama sa


                                                                                                                               Route de Genève 5


                                                                                                                               1030  Bussigny


 


 


Concerne réclamation


Bonjour, j’ai acheté tout mes meubles chez vous entre octobre et novembre 2018 pour équiper mon appartement. Malheureusement Jai choisi une table à manger et 6 chaises modèle Pisa a 49.95 plus livraison et montage 90.-. Cette livraison a été faite le 06.11.2018.


Apres quelques jours, je constate que j’ai des grosses rayures sur mon parquet qui venait d’être refait à neuf à l’emplacement des pieds de ma chaise. Je contrôle mes pieds de chaise et constate que les vis qui maintiennent l’embout de protection sont trop longues et que celle ci raye le parquet.


Je signal aussitôt a votre service après vente ce problème. Photos envoyées comme preuve.


Vos livreurs sont venu faire une autre livraison et avaient la consigne de contrôler ce problème des chaises. Ils ont constaté que les vis étaient trop longues.et qu’ils ne pouvaient rien faire !


Maintenant j’ai des chaises défectueuses et un devis de réparation pour le sol de 250.-.


Votre responsable SAV ne semble pas accepter que ce dommage soit de votre responsabilité.


Vous livré des meubles défectueux, vous  monter des meubles défectueux et vous ne voulez prendre aucune responsabilité.


Je ne suis pas d’accord d’engager mon assurance RC) pour couvrir vos lacunes. PROPOSITION DE VOTRE RESPONSABLE SAV)


Je vous demande simplement de me rembourser, ou de payer directement à l’entrepreneur cette facture de 250.-


Veuillez vous référer aux différentes législations qui stipulent clairement à qui incombe les responsabilités d’un article clairement défectueux.


J’attends de votre part une réponse précise de votre décision, part écris.


Veuillez  agréer monsieur le directeur mes respectueuses salutations.


 

  • Remboursement CHF 250.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.