Article: tresse du patron Code EAN: 7 616 700 021 400

Anonyme MIGROS 11.02.2019 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


J’ai pour habitude d’acheter la tresse du patron car j’apprécie son moelleux. Cependant, depuis quelques semaines, je trouve que la cuisson laisse à désirer. J’ai l’impression d’acheter un produit précuit. La dernière tresse que j’ai achetée était même carrément crue à l’intérieur.


Le remboursement de l’article ne m’intéresse pas, mais je vous demande de transmettre à vos boulangers le message afin qu’ils soient plus attentifs à la marchandise qui sort de leurs fours.  


Avec mes salutations. 

  • Autre Retour de la qualité

MIGROS 11.02.2019

Monsieur,


Un grand merci pour votre message.


Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.


Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:


Mail: [email protected]


Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html


Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)


Votre plainte ne sera pas traitée sur www.plaintes.ch.


Meilleures salutations


Votre M-Infoline